ICP-MS Premium Analysis
Description
La réussite d'un aquarium d'eau de mer repose sur des paramètres d'eau parfaitement ajustés et proches de la nature. Une composition d'eau différente est la cause la plus fréquente de divers problèmes, tels que la prolifération d'algues ou la mort des coraux. Par ailleurs, la mesure précise des paramètres d'eau représente un défi majeur.
Les analyses de laboratoire ATI de haute précision vous offrent l'avantage de déterminer les principales valeurs de l'eau (calcium, magnésium, salinité, etc.) avec beaucoup plus de précision et de fiabilité qu'avec les tests goutte à goutte disponibles dans le commerce. De plus, vous bénéficierez d'un aperçu complet d'un grand nombre d'autres éléments pertinents, que seules des analyses de laboratoire professionnelles peuvent déterminer.
À cette fin, le laboratoire ATI utilise divers instruments d'analyse hautement spécialisés, tels que l'ICP-OES, l'ICP-MS, les chromatographes ioniques et les titrateurs. La méthode de mesure la plus adaptée à l'élément est utilisée.
Le laboratoire ATI, dirigé par le Dr Ben Funk, s'appuie sur de nombreuses années d'expérience en analyse. Nous vous garantissons des résultats d'analyse fiables et reproductibles et sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions concernant les résultats de mesure.
Chez nous, votre analyse d'eau est entre de bonnes mains.
Chez ATI, vous pouvez choisir parmi trois types d'analyses d'eau avec différentes plages de mesure : Standard, Pro et Ultimate.
Analyse de laboratoire ATI ICP Ultimate
Avec l'ATI Laboratory Analysis Ultimate, la combinaison de l'ICP-OES et de l'ICP-MS vous offre la plus grande précision possible dans tous les domaines et notre analyse la plus complète. L'ATI Laboratory Analysis
Ultimate offre de nombreux avantages :
- Précision supérieure et limites de détection nettement inférieures jusqu'à la gamme des ultra-traces grâce à l'ICP-MS (par exemple manganèse, sélénium, vanadium, arsenic, etc.) - détection spécifique à l'élément jusqu'à 0,001 µg/l possible (cf. limite de détection ICP-OES 0,5 - 3,5 µg/l selon l'élément).
- Détection précoce des contaminants : permet des réactions plus rapides pour prévenir les problèmes
- Résultats doublement validés : de nombreuses valeurs sont mesurées à la fois par ICP-OES et ICP-MS et leur plausibilité est vérifiée. Cela permet d'exclure les erreurs de mesure avec encore plus de fiabilité.
- Portefeuille d'éléments étendu (appelés oligo-éléments MS* et polluants MS*) : rubidium, néodyme, zirconium et bien d'autres
- La méthode de mesure la plus appropriée est utilisée pour chaque valeur de l'eau - par exemple les éléments en vrac avec ICP-OES, les éléments traces et ultra-traces avec ICP-MS
- Avec une mesure précise de l'élément en vrac à l'élément ultra-trace, l'ATI Laboratory Analysis Ultimate atteint une précision sans précédent.