JBL PROSCAN

Description

Le futur a commencé : l’analyse de l’eau par smartphone

Analyse photométrique et diagnostic
des paramètres d’eau avec votre smartphone.

Contient 24 languettes d'analyse (GH, KH, pH, nitrite, nitrate, chlore et calcul du CO2) avec nuancier spécial JBL ProScan. Le nuancier est utilisé comme référence pendant le balayage de la languette d’analyse.
• Le résultat est analysé et en cas de besoin, des instructions s’affichent pour optimiser les paramètres de l'eau. L'appli correspondante est disponible gratuitement

• Guide rapide : plonger la languette d’analyse dans l’eau pendant une seconde, 2-3 secouer, puis la déposer sur le nuancier de référence (JBL ProScan ColorCard). Avec l’appli gratuite ProScan-App (dans Apple-store et Google PlayStore), sélectionner le type d’eau, scanner le nuancier comme un code QR et attendre un instant le résultat (temps d’attente exécuté par l’appli). Le résultat s’affiche directement en mg/l, °de dureté et pH. Les chiffres sont évalués par l’appli (bons – moyens – mauvais) et des recommandations sont affichées pour l’optimisation. Le mode d'éclairage de l'environnement est évalué automatiquement et pris en compte pour l'étalonnage couleur. Les languettes d’analyse JBL ProScan ont été spécialement adaptées à l’analyse avec le nuancier. Aucune garantie d’exactitude ne peut être donnée en cas d’utilisation d’autres languettes.
• Compatibilité : exige iOS 5.0 ou plus récent. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch. Cette appli est optimisée pour l'iPhone 5.
• Compatibilité : exige une version Android 4.0 ou supérieure et un appareil photo avec autofocus

JBL
Marque: JBL
Ces produits pourraient aussi vous intéresser

Les membres de la famille

19,00€
Tests (colorimétriques-ICP)

JBL PROSCAN RECHARGE - 24 pcs

3 en stock

24 bandelettes de test pour l'évaluation numérique avec l'application JBL ProScan. • Ces bandelettes de test sont spécialement adaptées pour l'application ...

Une question ? Contactez-nous !

N'hésitez pas, nous ne mordons pas ! Il vaut mieux une bête question que de commettre une erreur...