PRO-CORAL A- ELEMENTS 500 ml
Description
PRO-CORAL K+ ELEMENTS et PRO-CORAL A- ELEMENTS apportent à l'aquarium tous les oligo-éléments essentiels en deux solutions complémentaires. Ce partage en deux solutions assure une efficacité optimale des oligo-éléments et empêche des réactions indésirables des éléments entre eux. Grâce au même dosage des deux solutions, l'utilisation est simple et facile.
Tropic Marin® PRO-CORAL A- ELEMENTS
Supplément d’oligo-élément anionique pour aquariums d’eau de mer.
PRO-CORAL A- ELEMENTS contient sous forme anionique les oligo-éléments suivants: brome, fluor, iode, molybdène, vanadium et sélénium. Ces oligo-éléments ont de multiples fonctions dans le métabolisme et la constitution du squelette des poissons et des invertébrés. Dans la présente formulation, ils sont particulièrement sûrs pour le dosage et ils sont immédiatement utilisables par les organismes.
Associés aux PRO-CORAL K+-ELEMENTS, contenant les oligo-éléments cationiques essentiels, on couvre tous les besoins en oligo-éléments avec seulement deux solutions.
Contient: brome, fluor, iode, lithium, vanadium, molybdène et sélénium dans une forme purement minérale.
En tant que liquide, PRO-CORAL A-ELEMENTS peut sans problème être ajouté dans l'eau de l'aquarium de façon automatique à l'aide d'une pompe péristaltique.
•
K+ ELEMENTS contient dans une forme purement minérale : baryum, chrome, cobalt, fer, cuivre, manganèse, nickel, strontium, zinc
•
A- ELEMENTS contient dans une forme purement minérale : brome, fluor, iode, lithium, vanadium, molybdène et sélénium
•
Favorise une forte croissance et une coloration naturelle des coraux
•
Pas de blanchissement des coraux par manque d’oligo-éléments
•
Utilisation simple – adapté aussi bien au dosage manuel qu’au dosage par pompe
Mode d’emploi :
Pour un approvisionnement en d’oligo-éléments complets, nous vous recommandons l’utilisation des deux solutions d’oligo-éléments:
Ajouter quotidiennement 1 ml d’oligo-éléments de chaque solution à 100 l d’eau d’aquarium. La solution d’oligo-éléments ne doit pas être versée directement sur les animaux. Si la consommation d’oligo-éléments par les coraux est forte, on peut doubler le dosage.